Citations sur Les sentinelles de l'ombre, tome 2 : La voie du sang (9)

Je compris ce que le lien d'âmes sœurs impliquait réellement. Vivre avec l'autre, ou mourir avec lui. Ensemble, toujours.
N'excite pas une vampire. J'ai soif, et je vois que c'est l'heure de pointe dans tes veines.
_ Je n'ai pas à juger la manière dont Victor agit, et tu ferais mieux de t'en abstenir également.
_ Conseil dûment noté.
Je fus extrêmement fière de moi, cela m'avait demandé un effort titanesque pour ne pas lui dire où il pouvait se mettre ce conseil.
Âge de raison, me voilà !
- Concrètement, tu peux me dire ce qui va se passer pour la meute ?
- Concrètement non, je n'ai pas de boule de cristal. J'ai cru comprendre qu'elle avait un autre alpha sous le coude. [...]
- Si on peut dire ça, alors que l'alpha en question ne veut pas revêtir le costume taillé pour lui...
C'est un peu comme si Clark Kent faisait une allergie au lycra.
Je pestai intérieurement contre ce fichu bracelet qui avait un véritable don pour se manifester dans les pires moments. Ok, il avait quelque chose à dire, mais c'était trop demandé qu'il attende que j'aie zigouillé mes deux visiteurs ? Mauvais timing ou mauvais karma, au choix. Comme j'aurais aimé disposer d'un répondeur divin...
Ici Anya, je ne suis pas disponible pour le moment, trop occupée à planter quelques vampires pour leur tirer les vers du nez. Pour prendre rendez-vous, tapez 1. Pour les menaces de mort, tapez 2. Pour les flashs infos divins, tapez 3. Pour Aidan, tape 4 et va te faire foutre, espèce de connard moralisateur ! Bipppppppppppppppppppppp.
D'abord, secouons le cocotier pour voir si quelques singes en tombent, et prions pour ne pas nous faire assommer à coups de noix de coco.
- Morgane, tu ne pourrais pas être plus précise concernant l'endroit où on est censés chercher nos loups ? Un numéro de bâtiment, peut-être ?
- J'ai assuré un max en vous pointant du doigt le quartier, mais je ne suis pas Google Map !
La reine du moitié-moitié est devenue celle du " une pierre deux coups ". (p.13)