Critique de KellyAddictionLivresque

Voici le dernier tome de cette saga qui a frustré et captivé beaucoup de lectrices, dont moi !
Je suis triste quand même de quitter le fougueux Jelan et la tornade Béni. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et voici donc mon avis sur ce tome 6.

Après leur torride rapprochement, Jelan continue de prendre la fuite devant Béni. Il la laisse seule avec sa peine et sa douleur car il est tout bonnement incapable de prendre une décision. Béni, anéantie, le chasse de sa maison et de sa vie.
Mais l'amour fait parfois prendre des décisions stupides et farfelues et une de ces décisions impulsives va créer un enchaînement de circonstances qui va mettre Jelan dans une colère noire.
Le côté jaloux et sauvage de notre escort va nous faire fantasmer encore un peu plus et je ne vous parle pas de la scène volcanique qui suit!

Je ne peux pas vous en dire plus sinon je risque de trop en dévoiler mais dans ce dernier opus vous allez enfin avoir les réponses à toutes les questions que vous avez pu vous poser. le tome des révélations est enfin disponible!

A travers ces dernières lignes, nous allons nous rendre compte que Jelan est un homme avec des valeurs et des principes. Il se sacrifie et sacrifie sa vie malgré tout l'amour qu'il ressent pour Béni. En plus d'être sexy, sauvage et droit il est émouvant. Ce personnage est vraiment parfait et nous fait fondre jusqu'au bout.
Notre coeur va être soumis à beaucoup d'émotions. Béni, si sûr d'elle et si forte en temps normal va nous apparaître perdue, complètement déboussolée.
Angel Arekin termine cette saga en beauté en mêlant émotions, amour, jalousie, moments torrides, conversation surréaliste et révélations auxquelles personnellement je ne m'attendais pas.
Love Business est une histoire d'amour passionnelle entre une femme en apparence froide et sûr d'elle et un homme dont son prénom est synonyme de tentation mais qui est hors d'atteinte. Une histoire écrite avec fluidité et sensualité, mais également avec une belle note d'émotion.

Une petite parenthèse, pour celles qui comme moi on aimait la famille Mordret, quelque chose me dit que l'on a pas fini d'entendre parlé de cette famille.
Lien : http://addiction-livresque.b..