Critique de Titiachloee

On retrouve Billie, 17 ans, jolie Hippie qui aime la liberté, les tenues colorées et qui est contrainte d'aller vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils. Billie a dû mal à trouver sa place et son nouveau "demi-frère" ne va pas lui être d'une grande aide. Lui c'est Swan, il est très beau mais mystérieux. En effet, il ne parle plus depuis des années suite à un lourd traumatisme et s'est donc enfermé sur lui-même. Malgré que le courant a du mal à passer, Billie voit un nouveau challenge : découvrir Swan ainsi que ses démons. Swan n'avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de Billie, et elle n'avait pas prévu d'aimer autant les ombres et les lumières de Swan. Ils vont se découvrir, s'apprendre, s'apprivoiser, s'aimer, tout ça ensemble et partager toutes leurs 1eres fois. de la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion, comment vont il réussir à braver les interdits?

J'ai passé un très bon moment de lecture. Comme beaucoup le savent, il s'agit de mon thème fétiche et je suis vraiment ravie de cette très belle découverte qui est un joli coup de coeur! La plume de l'auteure est belle, fluide et très addictive. Les personnages sont très attachants, coup de coeur pour Swan qui m'a énormément touché et émue. J'ai versé quelques larmes. Billie est également très attachante, c'est un personnage sincère et entière qui m'a également touché et faite rire. J'ai beaucoup apprécié leur relation, leur complicité. Les sujets abordés sont intenses et sont très forts. J'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vues des 2 protagonistes, ce qui nous permet de vraiment les comprendre. L'intrigue est vraiment prenante du début à la fin. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus avec le tome 2. Je vous le conseille !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5 ❤️
➠ sortie numérique et papier

Lien : https://www.instagram.com/p/..