Critique de Gaoulette

2nd effet Angel Arekin : enchaîner les coups de coeur

3ème effet Angel Arekin : te rendre accro dès le 1er shoot

4ème effet Angel Arekin : une douce torture psychologique

5ème effet Angel Arekin : se faire une place de choix dans ta bibliothèque

Souline VS Nathaniel… Une histoire d'amour brisée dés son envol. Une romance triste sous fond de musique. L'auteure ne nous pose pas que de simples retrouvailles pour un 1er amour. Pour être enfin heureux, nos deux héros doivent se guérir du passé. Et les révélations sont WHAOUAAHHHH.

Tes notes pourpres… un titre accrocheur. Il est l'essence même de cet amour qui défie le temps et Dieu.

Angel Arekin…. Une plume perspicace. Des héros énigmatiques, emblématiques et perturbants. L'auteure tisse une toile retors. Aucun moyen d'échapper à son emprise. Minutieux et extrêmement efficace.

Angel Arekin… de l'or dans les doigts et dans la tête. Elle sort des sentiers battus avec ses romances sous fond de suspense, psychologie et drames. Une histoire d'amour digne d'une tragédie shakespearienne.

Angel Arekin… un effet dévastateur. Un épilogue majestueux. Une coeur meurtri mais un immense coup de coeur. Une lame dans mon coeur. Je suis FAN !

Angel Arekin… Acceptes-tu de venir me voir à La Réunion pour une séance dédicace privée ?