Critique de Yael76

Yael76
14 septembre 2023
Ce livre est le deuxième tome d'une trilogie, ils peuvent ce lire indépendamment, l'intrigue est différente, mais nous retrouvons nos deux acolytes Logan et Jennyfer., qui se sont mariés. L'histoire débute avec les personnages de Suzy et Mike Collins, qui ont tout pour être heureux.
Ils décident de passer un séjour au camping tenu par Gabriella.
De retour d'une promenade, la vie de Mike bascule dans le cauchemar, Suzy a disparu , c'est évaporée, sans laisser d'explication, prenant avec elle toutes ces affaires et laissant son alliance.
La police n'est d'aucune aide, Mike décide de prolonger son séjour dans
l'espoir du retour de Suzy.
Quelques mois plutard en préparant la nouvelle saison estivale, Gabriella va trouver une lettre écrite par Suzy
Elle décide de mener sa propre enquête avec son meilleur ami Kevin , et rentre en contact avec Logan et Jennyfer.
Gabriella veut vraiment comprendre ce qui c'est véritablement passé. l'équipe essaie de rentrer en contact avec Mike, mais peine perdu.
Des secrets déterrés vont mettre en péril la vie nos personnages.
Laetitia Argoud nous signe un nouveau thriller aussi palpitant que "Disparition".
Elle nous ballade dans son enquête qui va de rebondissements en rebondissements, aucun temps mort, avec un final inattendu.
Le roman est plus court que le précédent ,il se lit rapidement.
L'écriture est fluide, et une lecture addictive.
Hâte de lire le prochain opus.
Ce livre est encore un véritable coup de coeur, je vous invite à le lire et de découvrir Laetita Argoud.