Citations sur Pourquoi les hommes adorent les chieuses (9)

Vous avez déjà dû vous dire : comment un type aussi craquant a-t-il pu épouser une fille aussi quelconque ? La réponse est simple :
parce qu’il ne la trouve pas quelconque. Il aime sa « beauté naturelle ». Peu importe qu’elle ne soit pas Miss Univers. Quand il va se coucher avec elle, il est plus heureux qu’une souris dans une usine de fromage.
La chieuse ne perd pas son temps à expliquer ce qui tombe sous le sens à un homme irrespectueux
"Il doit m'accepter telle que je suis!" s'exclame la gentille fille. Vous êtes d'accord? Donnez-vous une giffle. (...) Ce sont les chiffes molles, qu'il accepte. Une femme fatale, ça se désire.
En sa compagnie, vous rechargez vos batteries.Vous le trouvez formidable et, avec lui, vous avez le sentiment d’être vous aussi quelqu’un de formidable. Voilà le genre de personne avec qui vous devez construire une relation. Les autres n’en valent pas la peine.
Principe de séduction n° 9 Amenée à choisir entre sa dignité et une relation, la chieuse ne sacrifie jamais sa dignité.
La familiarité engendre le mépris.
Lors de mon émission de radio, une femme a téléphoné pour me demander sil fallait laisser les hommes payer et j'ai répondu: "Au début, oui" Mon invité et l'ingénieur du son se sont immédiatement écriés: "Ce n'est pas juste!" En effet. Mais les femmes sont moins bien payées que les hommes sur le marché du travail, elle portent des soutien-gorge pigeonnants et des talons hauts pas toujours très confortables, et elles se tapent les grossesses et les accouchements. Est-ce que c'est juste, ça? Ne vous posez pas de questions et laissez-le être galant"
Il ferait n’importe quoi pour vous voir sourire.
Quand le renard naïf voit quelque chose qui cloche, il n’en parle pas. Il garde ses réflexions pour lui, car il y a des moments où il faut savoir se taire.
Si vous dites à un homme qui vous manipule peut-être que vous l’observez, il essaiera immédiatement de vous faire parler.
Et il pensera : « Tu n’es pas sûre de toi » ou « Tu me juges ». Vous le jugez ? Vous avez intérêt! Seulement, ne lui en dites rien.
[...]
Aucun animal traqué ne laisse « le bénéfice du doute ». Le renard sent le danger et se taille à toute vitesse. Ne restez jamais en compagnie d’un homme qui s’est révélé offensant.