Critique de Olivresck

Graou tout le monde !

Ouh la la qu'elle me faisait envie cette bande dessinée avec cette histoire inédite de la table ronde.

Le destin mystérieux d'un héros méconnu de la Table ronde : le Chevalier au Dragon !
Emanuele Arioli, chercheur médiéviste, a mené une incroyable quête de 10 ans et a reconstitué un texte de la légende du roi Arthur perdu depuis près de 700 ans ! Des siècles après sa création, il nous dévoile le destin mystérieux d'un héros méconnu de la Table ronde : le Chevalier au Dragon.
Dans la Grande-Bretagne déchirée par les guerres, le roi Arthur se lève pour rassembler les peuples celtes. Au coeur des Terres Libres, un jeune celte découvre qu'il est le fils d'une puissante magicienne. Aura-t-il l'audace d'accepter son destin et de partir à la recherche du Graal ?
Un univers épique et merveilleux illustré avec éclat, qui prend vie grâce aux talents d'Emiliano Tanzillo.

J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée même si elle a parfois un petit côté enfantin mais l'histoire est folle. Les couleurs sont incroyables, c'est vif, c'est vivant et ça en est enivrant. du rose, du vert et cette trainée de couleur rouge pour retrouver ce dragon. Je ne peux que recommander cette bande dessinée pour les amoureux de l'histoire médiévale fantastique et les autres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..