Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Reçu lors d'un Swap via Livraddict, j'ai eu la joie de pouvoir continuer dans l'humour noir avec le coup de crayon et les textes hilarants d'Alexandre Arlène. Et c'est encore une fois une réussite.

Partant de l'idée de base de JK Rowling, Alexandre Arlène nous montre les incohérences et les détournements possibles des films et des livres et comme je l'avais précisé dans mon avis du premier tome, il faut aimer l'humour irrévérencieux. Bien noir qui tourne en dérision l'une des sagas les plus connues de c'est vintg dernière années. Un pari osé qui fonctionne encore une seconde fois avec moi.

C'est caustique à souhait et voir les personnages que j'aime depuis mon enfance tournée en ridicules de la sorte est finalement rafraîchissant. le jeu avec le lecteur est toujours plaisant, poser une main sur une page tout en lisant une incantation et voir sur la page suivante les "dégâts" fait par notre sort.. Aller d'une page à une autre plus loin dans la Bande dessinées car l'auteur nous promet de voir certains personnages nus... Hilarant.

En ce qui concerne le trait de crayon, il est toujours aussi agréable à regarder. J'adore ce coup de crayon qui anime des idées aussi farfelues tout en restant simple et "mignon".

Il s'agit la d'une Bandes dessinés de qualité qui peut plaire aux gens ayant un minimum d'humour et qui ne prend pas au pied de la lettre les nombreuses brimades que subissent nos héros préférer.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..