Critique de ChuutJeLis

On y suit Migali, une jeune princesse mi-humaine mi-araignée, qui va faire sa première rentrée scolaire à l'académie royale. Elle va alors y rencontrer de nouveaux amis tout aussi spectaculaires et originaux qu'elle.

Cette bande dessinée, destinée à un jeune public, est une grande dose de bonne humeur.
L'héroïne est si drôle et attachante qu'on a vite envie de faire parti de ses amis.
On va suivre les aventures de Migali sur toute une année scolaire, que ce soit ses cours à l'académie ou sa vie avec ses nouveaux amis, le tout découpé en plein de petits gags qui facilitent la lecture aux plus jeunes.
Les illustrations sont très riches et à l'effigie de Migali, à savoir vives et très colorées. J'ai adoré aussi l'humour présent dans chaque petit détails de cette Bd.
C'est donc un beau coup de coeur et une magnifique découverte pour ma part.

Je suis certaine que cette jeune fille araignée, pleine de vie et de malice, saura aussi bien faire sa place chez les petits comme chez les plus grands!