Critique de elise3coco

Ayé après 8 tomes la grande confrontation entre Lanfeust et Thanos est arrivée !!

Même si on aurait aimé quelques bulles ou planches de plus pour pouvoir profiter pleinement de ce combat final.

C'est le temps du changement dans ce tome. Les histoires d'amour ont bien bouger depuis le premier tome. Et j'étais particulièrement contente de la fin étant donné que mon personnage préféré est Cixi.

Tout au long de ces 8 tomes, j'ai adoré suivre les aventures de la petite bande de Lanfeust. Avec un Hébus particulièrement drôle, qui d'ailleurs est devenu bien docile. Une Cixi qui s'est révélé au fil des tomes et qui pour moi est l'un des personnages centrales (outre Lanfeust). Une Cian qui m'a horripilé mais qui m'a aussi fait beaucoup rire. Un maître Nicolède qui souvent pousse Lanfeust à faire tout et n'importe quoi.

Le monde qui entoure les personnages est une éternelle découverte. J'ai hâte de voir la suite des aventures de Lanfeust même si l'univers est complètement différent.

Mais ça me donne aussi envie de découvrir les autres personnages qui gravitent dans le monde de Troy. Il y a donc matière à lire pour encore un petit moment !

Elise__♥