Critique de Tatooa

Décidément Arleston devient une référence BD pour moi. J'aime ses univers.
Ici l'histoire est certes classique, mais bien traitée à mon goût. le héros est voué à évoluer et grandir, puisqu'il est ici tout jeunot et innocent. Ghorg est assez génial, j'adore !
Les dessins sont absolument magnifiques. L'humour est présent, le méchant très méchant, certains personnages qui se rendent compte qu'ils ont été manipulés sont intéressant.
Encore une réussite de BD Fantasy pour cet auteur ! (euh, en lisant une autre critique qui utilise un peu trop le "on" et pas assez le "je", il faut préciser que c'est une BD classée "ado", donc pas érotique et pas vouée à l'être, forcément. Tout le monde n'est pas totalement obsédé et n'a pas envie de voir des scènes torrides dans ses BDs. Hallucinant de généraliser de la sorte... Et pour les remarques sur les onomatopées, relisez donc les Astérix, avec les Paf, les Chboing, les Shhhh, et on en reparle après... C'est quand même un truc de BD, normal, quoi...)