Critique de Skritt

Ce deuxième tome fait arriver le petit groupe à la recherche d'informations dans la cité de la Lumière où se trouve l'ennemi. le récit est bien mené avec des moments comiques parfois, d'autres épiques, et puis des instants plus sérieux où les personnages sont en ville à la recherche des éléments leur permettant de mieux comprendre le pouvoir et la prophétie. Bien structuré, ce tom est assez bien réussi. Il permet de s'immerger un peu plus dans l'univers, mais surtout de connaître un peu plus les personnages qui tournent autour du héros.
Le graphisme est plutôt bien réussi, les décors sont travaillés, mais quelques expressions des visages sont trop justes visuellement. Les scènes de combat sont bien rythmées et le plaisir est vraiment présent à la lecture de cette bande dessinée.
Malgré l'humour un peu léger d'un personnage secondaire, ce deuxième opus répond aux attentes et promet une suite intéressante.
Lien : https://lectureroman.wordpre..