Critique de cicou45

Dans le village de Onze racines, Darko et les siens se préparent à prendre congés tandis qu'au Havre de la lumière, le pontife Xarchias prépare un plan diabolique : celui de réunir ses sept enfants, tous engendrés par la magie, afin d'atteindre la régénération éternelle en puisant leur énergie et surtout, leur jeunesse. Tous ont répondu à l'appel sauf une et cette dernière se trouve justement au village de Onze racines 'je ne vous dirais pas qui c'est sinon cela gâcherait le suspense mais je suppose que vous avez déjà une petite idée).
Pour tenter de lutter contre cette terrible magie noire, Darko va devoir faire appel à toutes ses forces et à toutes les connaissances qu'il vient d'apprendre mais aussi à son fidèle allié, le démon rattaché au bracelet, Ghörg que le lecteur a déjà rencontré dans les tomes précédents.

J'ai trouvé ce tome encore plus sanglant que le précédent mais l'histoire d'amour entre Sleilo et le chef de village de Onze racines, Bynöod, vient un peu adoucir le ton très dur de ce tome bien que....mais je ne vous en dirais pas plus.
En tous cas, l'intrigue se resserre de plus en plus et Darko et ses compagnons de route de sont désormais plus très loin de l'endroit où vivent reclus les Titans !