Critique de Octa_vi4

Le page turner par excellence ! Ce tome 7 de la série Helen Grace ne deroge pas à la règle.

Voilà notre l'inspectrice Helen Grace confrontée à un jeune couple qui semble tuer sans mobile précis toute personne qu'ils croisent sur leurs passages.
L'intrigue se déroule sur 24h et tout va commencer au lever du jour par la découverte du corps d'une femme. Est ce un accident ?
Des meurtres qui s'enchaînent a un rythme inquiétant tout au long de la journée poussent Helen et toute son équipe, à tout mettre en oeuvre pour trouver ces assaillants.
C'est une vraie course contre la montre qui va se dérouler.

M.J. Arlidge nous entraîne dans une lecteur à une vitesse folle! Il ne nous laisse pas vraiment le temps de respirer et on ne peut pas lâcher cette histoire avant d'en connaître le dénouement.

Comme il se passe toujours quelque chose, on est vite happée par l'histoire qui rend le suspense encore plus tendu.
Je ne cesse de vous conseille cette saga dont les chapitres ne dépassent pas 3 pages!