Critique de mimouski

Une course contre la montre. Pour Hélène Grace ? Pas que ! Pour moi aussi. Lire un tome de la série d'Arlidge est toujours fou pour moi. Ses chapitres courts se tournent tellement rapidement qu'il m'est difficile de ralentir le rythme de lecture. Je deviens une lectrice (encore plus) compulsive et avec ce scénario sur 24 heures, autant vous dire que j'avais l'impression de regarder une série.

Un couple a décidé en cette belle journée de la commencer par un meurtre d'une conseillère pénitentiaire et 2h plus tard, d'un commerçant en centre-ville. Les crimes n'ont rien en commun à part leur extrême violence. Helen Grace va enfourcher sa bécane pour sillonner les rues de sa ville et comprendre le réel objectif de ce couple meurtrier. Dans ce tome, ce sera surtout les meurtriers que nous suivrons et un événement majeur va bouleverser l'équipe d'Helen pour la suite de la série. Toujours un bon page-turner et un plaisir de lire du MJ Arlidge pour ma part !