Critique de stokely

J'avais beaucoup entendu parler de ce roman policier et je pense que du coup j'en attendais plus, tout commence pourtant très rapidement dans le récit deux adolescent se retrouvent sans savoir ni pourquoi ni comment dans une piscine désaffecté. Ce couple n'a qu'une seule solution pour s'en sortir seule une des deux personnes peux s'en sortir vivant, l'autre doit être tué. Pour cela une arme est mise à disposition.

La jeune fille Amy va donc tuer son petit-ami et raconté qu'elle a été libérée par son ravisseur à la suite de ce meurtre. Survienne d'autres meurtres similaires (d'autres binômes enfermés ensemble seul un peu s'en sortir vivant).

Une équipe de police et bien sûr chargé de l'enquête et je pense qu'à partir de ce moment la j'ai commencé à décrocher du récit, aucune empathie pour aucune des personnages de cette brigade, tous torturés.

On découvre enfin à la fin du livre le lien qui relie les victimes et pourquoi elle sont choisies, la fin est plutôt bien trouvée mais le déroulé de l'enquête est tout de même plutôt long.