Critique de enitram34

Faux petit-ami + "enemies to lovers" : le duo gagnant pour une comédie sympa… en général…
À mes yeux, je devrais plutôt dire à mes oreilles, le gros atout (presque le seul) de ce roman c'est la voix vraiment agréable et juste de Sarah Cornibert. C'est uniquement par curiosité que j'ai écouté jusqu'au bout. Et si c'était une version papier j'aurais probablement abandonné avant la fin.
Si l'histoire n'est pas désagréable, je reste perplexe en voyant les avis dithyrambiques. Globalement il ne se passe pas grand-chose. À certains moments Catalina se comporte comme une gamine têtue à l'attitude puérile pour une personne de 28 ans, Aaron semble un peu trop parfait, il y a peu d'étincelles dans leur interactions (qui étaient pourtant l'occasion d'introduire un peu d'humour dans l'histoire) et je ne me suis pas sentie concernée par leurs émotions. Il y a beaucoup de longueurs, les scènes intimes notamment traînent particulièrement, au point de me faire passer quelques passages.