Critique de Booksvall

Je viens de finir je suis perdue avec la note. D'un côté j'ai ADORÉ l'histoire mais de l'autre c'était bof donc je fini assez mitigée.

Déjà ce roman avait tout pour me plaire et ça m'a plu, ça me plaît ! J'ai adoré le côté ennemies to lovers, fake dating, slow burn, enemies in the office bref TOUT pour me plaire. 😍

Comparé à tout les avis " négatifs " que j'ai pu lire, je trouve que c'était pas long cette romance, c'était juste un vrai slow burn. J'ai aimé que ça se mette en place, c'était dosé parfaitement, ni trop, ni moins. 🤌

Catalina j'avoue que elle a été agaçante au début mais elle a eu une belle évolution, elle était beaucoup plus détendu et beaucoup plus sûre d'elle surtout et ça a tout changé ! J'ai mieux compris son personnage, son mal être et j'ai compatis pour elle. 🫶
Je trouve que malgré son côté immature et parfois égoïste c'est une protagoniste forte. 💓

Aaronnn Blackford mon chouuu. J'ai beaucoup aimé ce bookboyfriend ( bon à part son surnom bébé là c'est poubelle 🚮 ). Il est à l'écoute, il redonne confiance à Catalina, il la rassure, il est patient, gentil et bienveillant. Au premier abord il est froid mais en réalité ce n'est pas cette personne. J'avoue que j'ai adoré son personnage mais pas jusqu'à la fin. On m'avait prévenu de ses changements total de personnalité limite à certains moment du livre mais j'avoue que j'ai pas accroché avec l'autre Aaron. le Aaron cru, limite vulgaire qui est en total conflit avec sa personnalité de base j'ai rien compris ?? J'ai trouvé ça troppp dommage. 😕

Bon même si ce roman c'est un énorme cliché j'ai adoré mais vraiment c'était TROPP bien jusqu'au 100 dernières pages. Totalement déçu je suis. Vraiment j'allais mettre un 4, c'était parfait et puis là j'ai rien compris. Pourquoi l'autrice a fait ça ? L'évolution des personnages pouf plus rien, la relation mimi pouf c'était gênant ( désolé mais j'étais mal à l'aise à la fin 😭 ) vraiment plus rien n'allais avec les 500 pages d'avant. Je vous jure que ça m'a fait de la peine de fou parce que c'était sans queue ni tête. 😫

Bref, j'en ressort mitigée vu que les 500 premières pages étaient génial mais ensuite j'ai pas du tout accroché.
Écoutez pour le moment je met pas de note, on verra bien. 🤷