Critique de labibliothequedesreves

Ce roman a fait un tel boum chez nos amis lecteurs anglophones que j'étais super impatiente de le découvrir à mon tour. Et je vous avoue, que j'en ressors un peu mitigée. Qu'on se le dise, c'était une histoire quand même mignonne, douce et très chouette à lire, mais le roman était très long à démarrer. Ce qui m'a donné un premier sentiment de longueurs et de lassitude. Une fois que j'ai dépassé les 250 pages, j'ai beaucoup plus accroché au récit et j'ai été conquise par le jeu de séduction qui se met en place entre Aaron et Catalina. Vous le savez, la trope love au travail, ce n'est pas trop mon truc, mais par contre j'adore la trope faking couple. Et si Catalina se laisse prendre doucement au jeu des sentiments, Aaron, lui sait déjà ce qu'il veut et agit en conséquence. Il a été tellement doux, patient et compréhensif avec elle. C'était adorable. Mais si je l'ai adoré, je l'ai trouvé peut être un peu trop parfait ? En tout cas, ils forment un joli couple et ce fût une lecture agréable, malgré quelques défauts.
Lien : https://www.instagram.com/p/..