Critique de Parchemin_des_lecteurs

En premier lieu, sachez que ce livre ne me tentée absolument pas, juste la couverture que je trouvais vraiment sublime mais je sais pas l'histoire me tentais pas plus que ça jusqu'à ce que ma grande copine " " le lise et devienne genre son livre préféré, elle m'a donc limite supplié de le lire 😂 pour lui faire plaisir, j'ai craqué.

Est-ce que j'ai eu raison de l'écouter ? Totalement !

J'ai complètement adoré cette histoire ! On suit l'histoire de Lina qui doit se rendre au mariage de sa soeur sauf qu'elle a dit qu'elle se rendrait au mariage en couple, le problème ? Ça fait des années qu'elle est célibataire depuis sa rupture avec Daniel son ex. Donc comment va t'elle se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'est fourrée ?
Voilà que son collègue et "ennemi" Aaron va se proposer de l'accompagner..

Parlons des personnages à qui je me suis attachée, je me suis retrouvée dans le personnage de Lina, peu sûre d'elle, maladroite mais tellement ambitieuse qu'elle veut réussir dans sa vie. J'ai aimé sa fragilité et son évolution tout au long du livre, on l'a voit s'affirmer.

Aaron, aaaah Aaron mais quel homme ! Clairement "homme capable", on peut croire qu'il est froid au début mais c'est juste une carapace, cet homme qui est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, moi je dis un homme comme ça ou rien !

Avec Lina il est d'une tendresse infinie et elle va s'en rendre compte au fur et à mesure et se posera pleins de questions, qui est cette homme qu'elle déteste depuis 2 ans ? Elle s'est faite une image de lui qui est complètement à l'opposée !

J'ai également beaucoup aimé voyager à New York ou même l'Espagne au fil des pages, qui a besoin de partir en vacance quand tu as un livre qui te fait voyager ? 😂

Une bonne histoire parfaite pour l'été qui vous rendra addict !