Critique de cyrielleclln

Ce livre fut un énorme coup de coeur.

C'est simple. Je l'ai adoré de la première à la dernière page. Il y a même des scènes bonus à la fin !

Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman et je ne regrette absolument pas. Aaron fait désormais partie de mes bookboyfriends favoris.

Catalina va accepter qu'il soit son faux petit ami le temps d'un week-end pour qu'il l'accompagne au mariage de sa soeur qui a lieu en Espagne. Il faudra attendre 200 pages environ pour arriver au moment du mariage, mais rassurez-vous il se passe pas mal d'actions avant !

Bon sang, j'ai adoré ce fake dating. Ils sont collègues de travail et on peut dire qu'au début, leur relation n'est pas au beau fixe, mais incarner un faux couple pourrait bien changer la donne ! Il s'agit là d'une romance slow burn. Il faudra attendre très longtemps pour qu'il se passe quelque chose entre eux mais la tension sexuelle est tellement présente que c'est plaisant à lire. Aaron est si parfait, si prévenant que l'on ne peut que sourire face à ses actions ou ses paroles. L'histoire est du point de vue de Catalina. Je n'étais pas toujours d'accord avec ses décisions, mais parfois, je la comprenais. Les scènes bonus sont du point de vue d'Aaron et cela nous permet de mieux le comprendre.

J'ai aimé l'amitié entre Rosie et Catalina, la relation qu'entretient Catalina avec sa famille et bien sûr la romance qui s'installe doucement.

Si j'ai un défaut à reprocher à ce roman c'est qu'il y a parfois des phrases espagnoles non traduites et j'ai trouvé ça dommage. Vivement que "The American roommate experiment" soit traduit !