Critique de biboulla

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀

Nous suivons Catalina, une jeune Espagnol qui suite à un mensonge à sa famille doit trouver au plus vite un « faux petit ami » pour l'accompagnée au mariage de sa soeur en Espagne. Et qui d'autre de mieux que son pire ennemi pour l'accompagner dans cette folle aventure ? Mais ou va mener ces mensonges ? et que cache cette rivalité ?

La plume est très fluide et le rythme est à mon sens parfait, l'auteur a su me transporter dans son univers pleins d'humour et d'émotions. Je n'ai pas vu ma lecture passer.

Nous somme sur une romance Enemies to lovers, Fake dating, proximité forcé, work place de qualités et que dire de ce Slowburn mené tous en douceur qui m'a fait avoir des frissons !! L'auteur nous démontre également que le consentement est quelque chose de sexy.

Mise à part la romance, nous abordons également des thèmes un peu plus sombre et toujours d'actualités tel que les inconvénient, le sexisme et les stéréotypes dans l'univers du travail, le deuil et la rupture mais aussi le harcèlement scolaire et ses conséquences sur une personnes des années plus tard. Avec à la clef de belle valeurs familiales qui vont réchaufés votre coeur.

Pour les personnages, je l'ai est trouvés très travail avec une belle profondeur, ils ont autant de défaut que de qualité.
Catalina est une jeune femme pleine de caractère, qui a tendance à fuir ses sentiments afin de se protéger et quel aimant à catastrophe.
Aaron est un véritable coup de coeur, c'est un homme doux et patient sous ses air d'homme d'affaire froid et quel prévenance

Au menu de ce roman: L'amour, la passion, des blessures psychologiques, les liens familiaux, le voyage, des mensonges, de l'humour, du harcèlement scolaire et ses conséquences, du sexisme, le deuil, la patience, l'espoir, se reconstruire, le déni, romance au travail, proximité forcé, ennemies to lovers, fake dating, slowburn.

𝗝'𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝘁𝗿è𝘀 𝗯𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗶𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗷'𝗮𝗶 𝘁𝗿è𝘀 𝗵â𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗱é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗼𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗼𝘀𝗶𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻.
Lien : https://www.instagram.com/p/..