Critique de eloudie

Catalina doit retourner en Espagne pour assister au mariage de sa soeur. Cependant, elle n'a pas de cavalier et ne souhaite pas que sa famille sache qu'elle est seule... Son collègue et ennemi Aaron se propose de l'accompagner, à sa grande surprise. Au début réticente, Catalina n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition. Elle s'attendait à tout sauf à découvrir cette nouvelle facette du bel Aaron.

💃J'ai beaucoup aimé cette romance feelgood. Au début j'ai eu du mal à m'attacher à Catalina, je trouvais ses réactions exagérées puis petit à petit elle a commencé à me faire rire.
💃 On est dans la romance classique de l'homme détesté qui devient finalement l'homme parfait mais bon ça m'a bien plu et c'est idéal pour terminer l'année.
💃 La touche en plus, ce sont les nombreuses références à des films, romans comme Twilight ou le Disney Là haut. Et puis l'ambiance espagnole assez chouette, avec la famille de Catalina assez exubérante. C'était drôle.
Lien : https://www.instagram.com/el..