Critique de Harweenlyra

👰 Et si l'on mettait un peu de soleil dans notre grisaille : voici the spanish love deception 😁

👰 Devant tant de hype sur ce livre, j'y suis allée a reculons, mais curieuse malgré tout, je l'ai lu et ... entièrement.

👰 Sans être une lecture exceptionnelle, je dois reconnaître que j'y ai pris beaucoup de plaisir.
L'histoire est très sympa, bien écrite, les personnages attachants et la romance assez folklorique 😉

👰 Beaucoup ont craqué sur Aaron, j'avoue avoir vraiment aimé les deux personnages.
Ils jouent à un jeu du chat et de la souris, version sentiment et latino pour madame que c'est adorable.

👰 J'ai aimé découvrir Aaron au fil des pages, tout ce qu'il ne dévoile pas, ce que l'on n'aurait même pas supposé, un personnage bien réservé et plutôt très séduisant tant physiquement que par sa personnalité.

👰 Et Catalina, ce petit brin de femme est absolument génial. Je l'ai trouvé gaffeuse, attendrissante et parfois très haute en couleur.

👰 Un Enemies to lovers qui m'a bien fait rire, il y a de sacrés passages où l'on se demande comment ils vont faire pour s'en sortir indemne 😅

👰 Et le voyage en Espagne, rolala, mémorable. Bref, une lecture très sympa, tout en soleil, qui m'a non seulement fait découvrir la plume de l'autrice mais aussi mit un peu de gaieté dans ces mois hivernaux.