Critique de biancabr

Une déception qui s'est finalement transformée en belle découverte !

J'ai commencé The Spanish Love Deception en lecture audio avant d'abandonner car je n'accrochais pas avec le début de l'histoire et peut être aussi avec la voix qui l'a racontée...
Mais les nombreux avis positifs m'ont convaincue de lui redonner une chance. J'ai recommencé du début ma lecture, sur papier cette fois et en VO...et cette fois la magie a opéré.

J'ai adoré l'histoire entre
- Fake dating,
- Proximité forcée ,
- Romance workplace.
Au final, ça ne pouvait que me plaire. La plume est addictive, légère et donne envie de tourner les pages toujours plus vite.
Les personnages sont extrêmement attachants et bien développés. J'ai adoré l'entêtement de Catalina, sa force de caractère malgré son vécu.
Quant à Aaron... Certainement un des meilleurs bookboyfriend que j'ai lu à ce jour ❤
Le développement de leur relation est juste tellement beau et incroyable. C'est très très slowburn, ce qui rend le dénouement encore plus brûlant !

Le seul bémol que je note est les quelques longueurs que j'ai rencontré à certains moments du récit, mais globalement c'est une bonne lecture.
Je ne sais pas ce que vaut la traduction française, mais si vous désirez lire en anglais, le vocabulaire est très accessible.