Critique de KingdomOfWords

Ce troisième tome de la saga Covenant est encore meilleur que les deux premiers ce que je pensais difficilement possible. Mais dès le début j'ai été happée par l'histoire qui est de plus en plus intense et prenante. J'ai l'impression que Jennifer L.ARMENTROUT s'est surpassée. Les émotions et l'action sont toujours là tout comme les questions et les révélations qui ne manquent pas! Un des points que j'ai beaucoup aimé dans ce livre c'est les rapport à la mythologie grecque. Il y en avait déjà dans les premiers mais cela restait en surface et cette fois on rentre vraiment dans le vif du sujet. Pour ma part j'ai adoré cela puisque la mythologie grecque me fascine mais cela peut peut-être posé problème si le lecteur n'a pas énormément de connaissance sur le sujet notamment par rapport à certains mythes qui sont cités à plusieurs reprises. Mais je ne pense pas que cela empêche de suivre l'histoire d'Alex.

Cette dernière me plait toujours autant. Elle a continué à se révéler dans ce tome et on ne peut pas dire que les événements lui laisse beaucoup de répit mais elle continue à faire face avec une force et une détermination impressionnantes. Cependant elle a aussi des défauts et c'est ce qui me plait probablement le plus chez elle. Elle est incapable de se taire quand il le faut, elle refuse de se plier aux règlements et malgré les conseils qu'on lui donne elle n'en fait qu'à sa tête. Cela lui a souvent apporté des ennuis et beaucoup pourrait trouvé cela agaçant mais j'ai trouvé cela très rafraichissant. Dans les chroniques présentes j'avais également parlé d'Aiden et du fait que je le trouvais un peu trop lisse et un peu trop parfait mais ici ça n'a pas été le cas du tout! Il a cassé cette image et j'ai beaucoup aimé cela. On en apprend beaucoup plus sur lui et sur son passé durant ce tome et cela m'a permis de vraiment m'attacher à lui d'autant plus que j'adore la relation qu'il entretient avec Alex. Bon par contre je n'ai absolument pas changé d'avis pour Seth il m'insupporte et j'ai constamment envie de lui coller des claques…

Je ne vais pas développé beaucoup plus puisqu'il s'agit d'un troisième tome mais je tiens à dire que Jennifer L.ARMENTROUT n'a pas changé ses habitudes et que tout comme dans la saga Lux elle sait tenir ses lecteurs en haleine et continue à conclure ses tomes avec des cliffhanger qui ne donne qu'une seule envie: lire la suite!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..