Critique de LesChroniquesDeMimbue

Waouh ! Quel tome, c'était époustouflant ! Au-delà de toutes mes attentes. Mais maintenant il faut attendre jusqu'au 23 janvier 2019 pour avoir le prochain entre les mains et ça c'est vraiment horrible… J'ai zoné un peu sur internet concernant la suite, chose que je ne fais jamais habituellement parce que déjà je ne lis quasiment pas les résumés lorsque je connais la plume de l'auteure… Mais j'avais besoin d'éclaircir certains points dans mon esprit. Si mon intuition est bonne, vu comment le premier a été édité, je pense qu'on aura des bonus très intéressants dans le tome 4 ainsi que le 5. Ensuite, bon en fait je suis encore toute chamboulée par la lecture de ce livre, mes émotions s'entrechoquent même pour tout vous dire ! C'était un tome du feu de Dieu… J'avais pressenti certains événements et d'autres m'ont agréablement surprise. L'action, les révélations et les manipulations sont de mises dans ce tome, cela envoie du lourd pour la suite je vous le garantis ! Je ne vais pas parler des personnages parce que je ne veux rien divulguer et gâcher les surprises pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, mais accrochez-vous bien ! Alex, Aiden et Seth sont à couper le souffle chacun à leur manière. Cela va être dur d'attendre plusieurs semaines avant d'avoir enfin la suite et je pense d'ailleurs relire les trois premiers avant de me plonger dans le quatrième !