Critique de Hollischenbooks

MAIS QUEL TOME ! J'ai tout simplement adoré ma lecture. Si j'avais déjà beaucoup aimé les tomes précédents, celui ci est juste woooh ! On va de révélation en révélation et certaines sont juste hallucinantes 😱 D'ailleurs, JLA aurait pu l'appeler « Covenant: révélations » ou bien « Covenant : vous allez rester comme deux ronds de flan » 😂

Pourtant, je peux vous dire que j'avais des appréhensions, surtout vis à vis du triangle amoureux, qui clairement pour moi ne sert à rien dans cette histoire, et à tendance à m'agacer surtout quand on devine très bien comment ça va se terminer. Mais malgré ça, j'étais très impatiente de connaître la suite de l'histoire, car disons le, elle me passionne.

J'ai beaucoup aimé que le côté « mythologie grecque » soit vraiment ancré dans ce tome, bien sûr JLA prend des libertés mais ça marche carrément. On en apprends un peu plus sur les dieux et on a des révélations de ouf ! Y'en a une qui m'a juste laissé sur les fleurs, vraiment je m'attendais à tout sauf à ça ! J'avais rien vu venir ! L'intrigue m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture et c'était juste excellent.

Pour ce qui est des personnages, Alex m'a un peu moins de agacé dans ce tome 👀 c'est d'ailleurs une sensation assez étrange parce que c'est un personnages que j'apprécie et auquel je me suis attachée mais par moment j'ai envie de la baffer 😭 pour ce qui est de Aiden, c'est le bookboyfriend idéal, il est gentil, attentionné, un brin mystérieux… mais ma préférence va toujours à Seth, je sais pas pourquoi au final parce que lui aussi c'est une vrai tête a claque mais j'ai l'intuition qu'il a une personnalité bien plus complexe que ce que l'on peut penser.

Maintenant parlons du triangle amoureux. ALDAYA ! Il est beaucoup moins présent dans ce tome, et prends la direction que j'espérais 😭

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture ! Et si vous ne m'avez pas encore lu cette saga je ne peux que vous dire de foncer !