Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

Alex s'est éveillée et elle n'est plus vraiment elle-même. Nous ne la reconnaissons plus ! Elle est totalement odieuse avec Aiden et prête à tout pour retrouver le Premier, Seth, avec qui elle est à présent connectée. Elle n'a plus de libre arbitre, les désirs de Seth sont les siens, et cela brise le coeur d'Aiden de la voir ainsi. Pourtant, il n'a pas dit son dernier mot ! Amoureux plus que jamais d'Alex, Aiden fera tout ce qui est possible pour retrouver celle qui l'a fait craquer. Même s'il s'agit de prendre des décisions difficiles, à faire pour lui et à pardonner pour Alex…

Nous retrouvons avec plaisir l'univers riche de Covenant. J'ai beaucoup aimé être dans la tête d'Aiden, je crois que je l'aime encore plus (si jamais c'était possible !). Nous comprenons tout le cheminement qui a amené aux éléments du tome 4, ainsi que des petites choses ici et là qui ont de l'importance. Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de lire cette nouvelle avant le quatrième tome !

Une parenthèse entre deux tomes, importante dans les éléments qui se déroulent et agréable à lire, qui vous fera un peu plus chavirer pour Aiden.
Lien : https://followthereader2016...