Critique de SecreteAlliance

Dernier tome d'une saga qui aura été un énorme coup de coeur et j'ai eu un énorme plaisir à suivre, mais tout a une fin malheureusement...

Nous retrouvons Alex qui avait combattu Ares dans le tome précédent, elle s'en est sortie de justesse avec beaucoup de séquelles physiques et psychologiques. Mais Alex ne va pas en rester là et avec son équipe ils vont tout faire pour enfin mettre un terme à cette guerre et toutes les souffrances qui en découlent.
Un 5ème tome accès sur les plans stratégiques de guerre, on ne s'ennuie pas une seule seconde, le rythme est vraiment soutenu du début à la fin, nous avons encore des rebondissements et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
J'ai encore une fois adoré le côté mythologie qui est très présente dans ce dernier tome !

Au niveau de la relation Alex/Aiden on voit bien l'évolution colossale depuis le premier tome, ils sont très matures et j'aime énormément leur couple qui est basé sur beaucoup de respect, d'affection et surtout ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment et ça jusqu'à la fin.
Le retour de Seth dans ce tome est très important, car je ne voulais pas rester sur un avis négatif sur ce personnage, au final nous apprenons à l'apprécier et il arrive à nous surprendre !

Un tome qui met un point final à cette merveilleuse saga qui aura su me combler et mise dans tous mes états, j'ai ressenti énormément d'émotions depuis le début, JLA est une grande auteure et j'ai hâte de découvrir encore d'autres sagas !
Lien : http://secrete-alliance.blog..