Critique de lespetitsdetailsdejess1

Au fil des tomes, mon coeur s'est brisé un nombre incalculable de fois, face aux rebondissements complètement inattendus et face à certains événements qui ont eu lieu. Mais ce qui était d'autant plus surprenant, c'est que mon coeur fut recollé juste après grâce, notamment, à l'imagination débordante de l'autrice.

Jennifer L. Armentrout sait comment nous tenir en éveil, comment nous faire passer par toutes les émotions possibles et elle sait, tout simplement, nous faire voyager dans chacun de ses univers. Elle a une plume absolument addictive, prenante, réfléchie, construite, qui m'envoûte à chaque nouvelle lecture !

Honnêtement, je me suis simplement laissé porter par cette saga, par cette lecture, et les larmes coulaient toutes seules en refermant ce cinquième et dernier tome. Bien évidemment, je suis assurément triste de clore cette saga, mais comme l'autrice le souligne : les histoires ne sont jamais réellement terminées. En effet, on pourra découvrir l'histoire de Seth dans le spin-off intitulé Titan…

Si j'ai lu ce livre, ainsi que cette saga, d'une seule traite, c'est grâce à la construction des protagonistes principaux et secondaires. J'ai appris à les connaître, à les cerner, au fil des tomes et je les ai vus grandir et évoluer pour devenir de merveilleux personnages. Qu'il s'agisse d'Alex, de Seth ou encore d'Aiden, je me suis complètement attachée à eux et je ne peux qu'être émue de les voir là où ils en sont aujourd'hui.

Je ne peux que vous recommander de commencer cette saga afin de comprendre de quoi je parle. Et même si vous n'êtes pas spécialement fan de la mythologie, je suis persuadée que cette histoire pourrait vous plaire !

Lien : https://lespetitsdetailsdeje..