Critique de LesLecturesDuCrepuscule

Aujourd'hui je te parle du 1er tome de la saga « Le sang et la cendre » que j'ai lu en LC avec pleiiiin de copine de booksta 🥰 Je suis contente d'avoir eu l'occasion de lire ce livre et de m'en faire ma propre opinion vu toute la hype qu'il y a autour !

Malheureusement cette lecture n'a pas été un coup de coeur, c'était certes une lecture agréable mais certains aspects m'ont quelquefois dérangés. Je suis bien consciente que le livre est considéré comme romance/fantasy adulte mais je m'attendais pas à ce que le côté « érotique » prenne autant d'ampleur au point d'occulter l'histoire par moment. Je trouve ça dommage car vraiment, l'univers a du potentiel et aurait pu d'avantage être exploité, tout comme la personnalité de nos personnages, que par moment j'ai trouvé trop superficielle.

Cela reste mon avis, un parmi tant d'autre mais j'avoue avoir été un peu déçue car j'attendais la traduction de ce livre depuis longtemps.