Critique de stokely

Cela fait un moment que j'ai envie de lire cet auteur dont je lis beaucoup de bon avis, cela couplé à la beauté de cette couverture et au fait que cela ma première lecture de la maison d'édition De Saxus.

J'ai eu une plutôt bonne surprise à ce sujet, tout d'abord j'ai plutôt adhérer à la plume et au style de l'auteur, j'ai également apprécié le fait que des créatures tels que le vampire soit de la partie.

J'avoue avoir été également surprise par la vitesse de défilement des pages, car si ce roman peut faire peur par son nombre de page, il est même plutôt très imposant, 3 sessions de lecture m'ont suffi et on y revient avec plaisir.

Il y a cependant tout de même un gros côté romance mais cela ne m'a pas gêné plus que cela de mon côté car j'en avais conscience, l'univers de fantasy et également plutôt simple à suivre sans de multiples personnages ou de multiples lieux.

J'ai aimé suivre le personnage de Poppy et son destin si particulier, cette jeune femme est effectivement plutôt agréable à suivre et bien moins fleur bleue que beaucoup d'héroïne de son genre à suivre.

Une lecture découverte presque par hasard et que j'ai plutôt bien apprécié, je me laisserai donc bien tenter par un autre récit de l'auteur.