Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

&#xNaN J'ai mis 6 jours à finir cette brique ! Lol mais je finis ce parpaing sur un coup de coeur donc ça en valait la peine 😆.
J'adore la plume de l'auteure, elle sait nous faire plonger dans ses histoires et nous rendre addict !

&#xNaN J'ai tout aimé, que ce soit l'univers, l'ambiance, les retournements de situations, les révélations et bien sûr les personnages.
L'autrice monte crescendo en intensité et en réponses à nos questions puis finit son livre avec un gros cliffhanger ! Elle a très bien ficelé son histoire, a su garder une bonne dynamique tout le long, c'est cohérent et fluide.
J'ai couiné, hurlé, sourit, rit bref ce 1er tome m'a rendue folle ! Lol

&#xNaN Hawke bien sûr je l'ai adoré, doux et prevenant tout en étant taquin, charmeur et drôle, un sacré numéro...😍.
Poppy j'ai adoré ces phases badass attitude, surtout durant une certaine scène où elle se déchaîne 🤩🤫, si je pouvais y mettre un petit bémol c'est le fait que tous ces moments où elle se parle à elle-même pour se lamenter, j'avoue avoir pu trouver ça un peu redondant bien que j'arrivais malgré tout à passer au dessus.

&#xNaN Au vu des dernières pages, je suis BIEN contente d'avoir le tome 2 sous la main ! Je vais très vite le lire, OBLIGÉ lol.