Critique de ellie333

Une saga dont j'ai entendu beaucoup de bien et qu'il était temps que je commence. le premier tome était dans ma wish-list depuis plus d'un an.

Katy et sa mère déménagent de Floride pour aller vivre dans un bled paumé de Virginie-Occidentale. C'est très dur pour Katy, une blogueuse qui adore lire et qui n'a rencontré personne depuis son arrivée car c'est les vacances scolaires. Sa mère la pousse à aller voir ses voisins qui ont son âge. Elle fait la mauvaise rencontre de Daemon qui malgré son corps sexy n'est qu'un con. le profil type du bad boy. Dee, la soeur jumelle de Daemon, est enjouée, gentille et sympathise tout de suite avec Kat. Entre les rumeurs et l'attitude de Daemon qui cherche à les séparer, Kat commence à se poser des questions. Pourquoi tout le monde semble éviter cette famille ?

J'ai adoré l'univers créé par l'auteur. Les êtres que l'on découvre, leur pouvoir et le début de réponse concernant leur arrivée. Je ne souhaite pas en dire plus sur eux pour ne pas spoiler.

Je me suis beaucoup identifier à Katy, c'est une blogueuse, elle adore lire, elle n'est pas la fille parfaite, n'a pas plein d'amis. Bref, c'est une fille normale qui n'a pas une vie palpitante. Elle a un caractère assez fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Daemon.

J'ai eu un peu plus de mal avec Daemon, même s'il est sexy, il a un caractère de merde. Un coup chaud, un coup froid. ça va bien un peu mais au bout d'un moment moi ça m'agace. Mais à la fin ça s'améliore.

En bref, un premier tome prenant avec des personnages sympathiques et un univers génial. Si vous ne l'avez pas encore lu foncez ! En plus, la saga est finie en français !
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..