Critique de musaraneus

Un deuxième opus un peu en deçà du premier. Logique car la magie opère moins puisqu'on connaît désormais les secrets qui nous tenaient en haleine dans le premier tome. L'écriture est également moins limpide je trouve et il y a pas mal de redondances concernant l'histoire d'amour entre Katy et Deamon. (On sent que l'autrice fait traîner les choses… Et c'est pas très gentil pour le lecteur )
Kat est persuadé que c'est le « lien » crée entre eux lors de sa guérison par Deamon qui explique son attachement à celui-ci. (Pour les fans de Vampire diaries, c'est le moment de crier au plagiat…) mais pas le temps de s'appesantir sur ce détail puisqu'une menace importante pèse sur nos tourtereaux : La défense commence à se poser des questions, et un étrange docteur séduit la mère de Katy…
Combats, missions secrètes, pouvoirs toujours plus puissants, mais aussi nouveau personnage sexy et bien sûr le suspens insoutenable concernant nos deux héros : Leur amour est-il vrai et sincère ?