Critique de musaraneus

A la fin du second tome, Deamon a réussi à libérer sa belle et son frère des griffes de la défense. Mais pas le temps de jouer au Scrabble, car Dawson n'a plus qu'une idée en tête : retourner chercher Beth.
Avant que son frère ne puisse l'en empêcher, l'intrépide Katy lui propose leur aide…
Un tome plus musclé, moins «guimauve », avec de nouveaux personnages et des situations dignes d'un film d'action hollywoodien, c'est le cocktail plutôt attrayant proposé par Jennifer L. Armentrout pour la suite des aventures amoureuses de Kat et Deamon.
Comme ces deux là ne se repoussent plus (mais ont beaucoup de mal à trouver du temps pour eux… il faut bien faire mariner un peu le lecteur !) on pourrait s'attendre à un essoufflement, mais le changement d'ambiance se charge de nous rattraper.
J'ai aimé ce renouvellement qui m'a convaincue de poursuivre l'aventure, et ce final terriblement attractif qui donne très envie de plonger sur la suite.