Critique de Chaton_livresque

Je suis totalement et irrévocablement amoureuse de cette saga, de cet univers et de cette auteure et aussi de ces personnages (LOVE LUC) . Ce tome est une pépite. Je ne sais même plus quoi dire pour vous convaincre de la lire tellement je vous tane avec lux et origine. Mais je vais essayer parce que sérieusement vous devez la lire.

En toute honnêteté je n'étais pas prête pour ce tome et je ne pense pas l'être pour le 3. Il se passe tellement de choses. L'histoire nous oblige à garder ce livre ouvert jusqu'à la dernière page. Addiction est le premier mot qui me vient à l'esprit. C'est presque impossible de le lâcher tellement l'action est présente et envoi des décharges d'adrénaline dans notre cerveau.

Les personnages sont toujours aussi exquis. On les savour, on les dévore et on les aime. Les secondaires et les principaux ont tous leur importance. Ils ont tous leur émotion, leur particularité et leur attachement. Charisme, courage, force et réflexion règne en jeu de maître sur ces personnalités.

On passe par mille et une émotion, toujours aussi intense cette histoire nous achève avec cette fin plus que frustrante. Encore meilleur que le 1er tome. Je ne peux que vous redire LISEZ CES LIVRES !