Critique de fleursdesureau

Fini l'introduction et les clichés entre lycée et boîte de nuit. On se retrouve pour un tome 2 où il se passe 1000 fois plus de choses, où tout explose, où ça change de lieux, où les découvertes changent tout, et WOW c'est parti !!!
Le personnage d'Evie connaît un tournant et une remise en question totale pour laquelle, bien qu'un peu longue, j'ai trouvé de la justesse !
Luc est top, je l'adore. Je trouve qu'il est vraiment réussi ! Il a tellement d'humour, il joue parfaitement le petit con prétentieux, intelligent, sarcastique mais tellement attachant. Je vous ai à nouveau mis en citation un passage "technique de drague pourries" parce que j'adore haha, mais j'aurais pu mettre un passage avec le caillou de compagnie aussi par exemple.
Au delà des personnages, j'aime ce que JLA fait de cet univers qu'elle a établi des années avant. Dans ce tome, on a de nouveaux croisements inédits entre les espèces (si on peut le dire comme ça) et DAMN ça va faire mal !
C'est un tome explosif qui ne nous laisse pas respirer, que je n'ai pas pu lâcher, et qui était un presque coup de coeur pour moi quand je l'ai lu puis relu. En tout cas, c'est bien lui qui a rendu l'attente de ce tome 3 si longue !!
— 𝚃𝚞 𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚐𝚒𝚌𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 ? 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎, 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒̂𝚝.
— 𝙾𝚑, 𝚖𝚘𝚗 𝙳𝚒𝚎𝚞, 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚊𝚒-𝚓𝚎 𝚎𝚗 𝚕𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚊𝚞 𝚌𝚒𝚎𝚕.
— 𝚀𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚕𝚒𝚌𝚎 ! 𝙴̂𝚝𝚛𝚎 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚜𝚎𝚡𝚢 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝚎𝚞𝚑, 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚒𝚕𝚕𝚎́𝚐𝚊𝚕.
— 𝚃𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚒𝚝𝚒𝚎́.
— 𝙹'𝚎𝚗 𝚊𝚒 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 ! 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡, 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚟𝚘𝚒𝚛. 𝚃𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎𝚜𝚝𝚛𝚎 ?
— 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚘𝚞̀ 𝚝𝚞 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚗 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛.
— 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚞𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎.
— 𝙰𝚞 𝚜𝚎𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜. 𝙰𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎.
Lien : https://www.instagram.com/p/..