Critique de emelivres

Oh la la, on gagne en intensité. Alors que dans le tome 1 on on découvrait ce qu'il s'était passé en 4 ans,qu'on faisait la connaissance d'Evie et petit à petit la découverte de son lien avec Luc, ici on passe dans de l'action pure et dure. J'ai a-d-o-r-é. J'étais à fond, j'ai vécu le roman au max de son intensité et je ne suis pas ennuyée. Cela reste cliché et parfois un peu prévisible, mais c'est addictif et donc ça ne me dérange pas.
La relation entre Luc et Evie va finir par me faire fondre. J'adore le côté drôle, amoureux et protecteur (parfois, toujours, vraiment trop à l'excès d'ailleurs) de Luc. Et en même temps, son côté tueur me fait moins chavirer le coeur. On va pas se cacher que les morts ça y va dans les livres de Jennifer Armentrout. J'ai même tendance à penser qu'il y a un peu trop d'acception de cette mort permanente et que le fait de tuer est un peu tendance. Mais comme le dit Daemon à Evie, Luc et lui ne sont "pas les gentils, mais pas les méchants non plus", et je trouve que ça résume 1000% les personnages. Ils ont clairement pas demandé que toutes ces merdes arrivent, mais en même temps ils ne se prennent pas trop la tête avec de la pitié et de l'hésitation avant d'abattre qui que ce soit.

Bref, une saga qui me plait toujours, et j'espère que le troisième tome restera dans cette lignée...
Lien : http://emelivres.blogspot.co..