Critique de MissCroqBook

Avec ce nouveau roman, Jennifer L. Armentrout nous propose un polar addictif et captivant très différent de ses autres écrits. Une réussite pour cette première incursion dans le monde du livre noir.
(...)
Jennifer L. Armentrout est une auteure touche à tout. Elle ne se cantonne pas à un seul genre littéraire et explore différents styles. Si je n'ai pas lu tous ses romans, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir sa plume dans le style young adult et dans la romance. Amatrice de polar, je vous avoue que j'étais curieuse de la découvrir dans ce nouveau genre. Et encore une fois, je suis conquise par ma lecture. Ce nouveau roman allie à la fois le mystère et le frisson d'un bon polar mais aussi la légèreté et la pétillance d'une romance : un mix parfait pour tout amateur de ces deux genres.
Même si j'avais très tôt deviné l'identité du nouveau tueur en série, j'ai été embarquée dans cette histoire. Je me suis laissé prendre autant par l'enquête que par la romance. J'ai notamment beaucoup aimé les deux héros. Sasha est la parfaite incarnation du colosse aux pieds d'argile. Malgré le profond traumatisme qu'elle a vécu au sortir de l'adolescence, elle a trouvé la force de se reconstruire et surtout de revenir sur les « lieux du crime ». Pour autant, elle garde de nombreuses séquelles des épreuves qu'elle a dû affronter (d'ailleurs le contraire serait inconcevable). La résilience qui l'habite est aussi admirable qu'émouvante. On s'attache à son personnage dès les premières pages.
La suite sur mon blog :

Lien : https://misscroqbook.wixsite..