Critique de Gaoulette

Entre Jeu de patience et Jeu d'innocence, j'ai eu une préférence pour le second. Beaucoup plus touchant et personnage masculin moins superficiel. Dans Jeu d'indulgence nous assistons à la rencontre de Calla amie de Theresa (personnellement je m'en rappelais plus) et du beau barman sexy Jax. Deux histoires touchantes, deux passés douloureux et une très belle rencontre avec beaucoup de sexe attitude. Mais franchement pourquoi l'auteur a rajouté trop de péripéties abracadabrantes pour ce tome-là. Ça m'a gâché à plusieurs reprises ma lecture et du coup la rencontre intense entre nos deux héros se retrouve parfois en second plan.
Dans ce 3ème chapitre, Jennifer Armentrout reprend ses mêmes ingrédients. Mais cette fois ci nous avons deux âmes torturées sachant que Jax est beaucoup plus mature. Calla se pense moche et estime qu'elle n'a pas droit à l'amour. Elle a fui son passé mais suite à un coup fourré de sa mère elle va devoir revenir dans le bar familial. Sur sa route elle croisera le bel étalon Jax qui se proposera de l'aider car ça ne s'annonce pas aussi facile que ça pour régler ses problèmes. On rentrera dans une sorte de polar pas très crédible avec une bonne dose d'histoire d'amour et de découverte sexuelle.
Deux personnages hauts en couleur, deux caractères bien trempés et une Calla qui s'y connait en rien en brigade de beaux gosses qui donneront des scènes cocasses. Calla une jeune fille plus que touchante avec son passé désastreux et un Jax qui cache bien son jeu. Cam et Jace à côté de lui peuvent retourner au placard car il les surpasse haut la main.
Donc je peux dire que j'ai bien aimé mais pas à la hauteur des deux premiers volets à cause des scènes catastrophes trop chargées. Heureusement que nous avons cette belle histoire qui nous tient en haleine. Je sais que le prochain tome sera consacré à Roxy et Reece. D'ailleurs personnage qui m'a fait sourire.