Critique de Melo

Et me voici cette fois dans l'univers de la bit-lit ! Vous savez, les vampires, les loup-garous, les sorcières, toussa, toussa.

Pourtant, ce n'est pas mon univers favori. J'ai lu le premier tome d'Anita Blake de Laurell K Hamilton, auquel je n'ai pas du tout accroché.

En revanche, j'aime beaucoup la série télé The Vampire Diaries (Aaaaah Damon !!!) et je commence à accrocher un peu à True Blood (mais c'est quand même bien spécial !).

Bref... Je pense que je n'aurais pas acheté ce livre, s'il ne se trouvait pas dans la liste d'Esmeraldae. Car je le lui ai offert dans le cadre du Swap'anniversaire. Et au moment de passer commande, hop ! moi doigt a dérapé je me suis retrouvée avec deux exemplaires dans mon panier ! C'est ballot quand même !

Autre chose : heureusement qu'il est sorti en poche, parce que je n'adhère pas du tout à la couverture du grand format. Je la trouve niaise. Et j'aime beaucoup cette couverture ci-contre du label Milady des éditions Bragelonne.

Et loin d'être niais, ce premier tome m'a séduit ! C'est un gros pavé tout de même : ce livre fait 536 pages.... [Lire la suite sur mon blog]

Lien : http://le-blabla-de-melo.ove..