Critique de linagalatee

il ne s'agit pas là uniquement du 1er tome mais des 16 tomes de la saga, suivis par la nouvelle ère de la compagnie des glaces et enfin les chroniques glaciaires qui reviennent sur des époques très précises de la saga. Celà peut paraitre "pavé", mais estimez-vous heureux de ne pas avoir à attendre la suite à la fin de chaque tome. Une histoire extraordinaire, la lune s'est désagrégée et masque complètement le soleil qui ne réchauffe plus la terre, tout n'est que glace et grand froid. de nouveaux métiers apparaissent, de nouveaux modes de vie et d'habitation, de nouvelles espèces ....... le héros Lien Rag, glaciologue traverse toutes les époques, on partage ses amours, ses amitiés, ses peurs, ses interrogations, ses découvertes et ses blessures. Il va au travers de ses rencontres et découvertes, nous apporter tous les éclaircissements que l'on attend. A dévorer avec délectation, moi je n'ai eu qu'un regret : que cà s'arrête : J'ai adoré.