Critique de Les_lectures_de_Mumu

On est dans une romance new adult assez classique en tout cas pour le début. Ça ne m'a pas gêné mais je trouve ca bien de le savoir.

On fait la connaissance d'April, une jeune libraire qui vit une vie assez tranquille. Elle a ses raisons qu'on comprend au fil du roman.
Elle va faire la connaissance de Eaekiel lors d'une soirée. C'est un joueur de football américain qui fait énormément parlé de lui en ce moment, il y a beaucoup d'esclandres autour de lui.

Et leur rencontre va être électrique.
Et ils vont assez vite être attirés l'un par l'autre. Ils sont pourtant loin des relations habituelles qu'ils ont.

Le pitch du debut est assez classique.
Mais cette histoire est pleine d'émotions et de secrets.
Et l'autrice a su amener tous ces secrets de manière très surprenante et c'est bien mené. Chacun a un passé compliqué mais tout reste vraisemblable.

J'ai été surprise avec cette histoire et c'est ça que j'ai aimé.
J'ai aussi beaucoup aimé la plume de l'autrice. C'est fluide, addictif et très bien mené dans l'intrigue.

Et je trouve vraiment la couverture superbe. Je trouve que le couple colle à l'histoire et que ça dégage la puissance de leurs sentiments.

Une très bonne lecture que je vous conseille !