Critique de le_monde_de_faf

🌸Premier roman de cette auteure et quelle belle découverte, la plume est fluide, chargée d'émotions comme je les aime, elle sait retranscrire les choses avec beaucoup de naturel et elle m'a tout simplement embarquée dans un super moment de lecture 😍

🌸 April est une jeune femme fragilisée par un passé douloureux pas du tout cicatrisé. le mystère autour d'elle nous prend dès les 1ères lignes pour ne plus nous lâcher. Elle m'a de suite touché par sa fragilité mais aussi par son courage de vouloir se relever malgré tout.

🌸Ezechiel est le bad boy par excellence, ancien footballeur américain avec la pire réputation qui soit, et qui ne fait rien pour l'éviter d'ailleurs ! Au début, on le déteste un peu il faut le dire et puis vient le moment où les failles apparaissent, où l'on se rend compte que tous ses actes ont une explication… et là impossible pour nous de le détester ♥️

🌸 Leur rencontre est assez électrique comme quand deux mondes opposés se rencontrent, et c'est de suite captivant ! le dosage entre le football américain et la lecture puisqu'elle est libraire, est parfaitement dosé, j'ai adoré cet équilibre. On dirait un peu le choc de deux cultures 😅, les joutes verbales sont bien présentes, c'est explosif ! L'attirance et la tension sont palpables, leur relation devient passionnante quand les choses ne prennent pas la tournure qu'ils veulent 😅 : elle le déteste et lui ne veut pas de relation, et pourtant… ces deux âmes ont bien plus en commun qu'on pourrait le penser ♥️♥️

🌸 L'intrigue est super bien menée, que de secrets ! J'en ai vu arriver quelques-uns mais pas tous, et la dernière partie est saisissante, impossible à lâcher jusqu'à la fin ! En bref, une lecture captivante, surprenante et totalement addictive, que je vous conseille vivement tellement j'ai passé un bon moment auprès d'eux😉😊👄