Critique de lydialefur

🤩‼️📚CHRONIQUE ‼️📚🤩Un Noël à Bleakhill Castle
Que diriez-vous de tous les ingrédients pour passer un excellent Noël victorien à l'époque de Charles Dickens ?
Une histoire d'amour, une jeune femme déterminée, un jeune Lord séduisant et mystérieux, un splendide manoir dans la campagne anglaise, la neige qui tombe en permanence recouvrant tout de son manteau magique, un mélange de traditions de Noël, anglaises, écossaises et irlandaises, une belle intrigue, un déguisement, une femme espiègle prête à tout pour défendre une noble cause....
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Alva Moonfield et de ses amis.
Les personnages sont tous bien dépeints, y compris les personnages secondaires qui ont un rôle important à jouer, un cadre sublime pour y placer une histoire, un rappel de Christmas Carol de Charles Dickens, du suspense, des fantômes bienveillants, de la romance sans tomber dans l'excès. Des ingrédients à leur juste proportion. Un vrai Christmas pudding!😉😊😋
Je vous recommande de le lire sans modération et quelque soit la saison. Nul besoin d'attendre Noël prochain pour vous faire plaisir… Tout est une question d'imagination et puis d'abord nous sommes encore en hiver alors comment, vous ne vous l'êtes pas déjà procuré ? !😇😉😊
Lien : https://www.instagram.com/ly..