Critique de read_to_be_wild

« Voici que le vent tiédit, que les jours s'allongent jusqu'aux nuits pleines d'étoiles, et que les champs se parent d'or. Voici l'été !
Tout doucement, le vent du sud nous apporte son souffle chaud et les oisillons naissent. le mois de juin est là, les libellules dansent sous le soleil et les arbres
assombrissent leur verte parure.
Je suis Orion, j'aime m'allonger sur le transat pour écouter chanter l'été et je t'invite à me suivre dans la ronde des saisons... »

Voilà l'été petit Shiba, Laëtitia Arnould @laetitia.arnould @twinkleeditions

Je ne connais pas de meilleure manière pour vous annoncer l'été que ce joli livre illustré qui vient tout juste de paraître chez cette petite maison d'édition familiale que j'affectionne tout particulièrement 😍

Mes filleuls aussi adorent suivre les aventures d'Orion, le Petit Shiba, au fil des saisons… et celui-ci ne fera pas exception 😉

Un livre parfait à offrir juste avant les vacances ☀️ il accompagnera petits et grands sur la route pour le plus grand bonheur de chacun 💛

J'aime l'histoire, la douceur des dessins, la beauté des illustrations et du texte, les petites informations qui fourmillent tout au long du récit… une véritable pépite d'été ☀️