Critique de kayreadings

Tsugumi, à 26 ans, est travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, qu'elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Une de mes premières sagas de mangas que je termine, et je suis bien content d'avoir terminer Perfect World mais en même, je suis attristé de quitter nos personnages. Énorme coup de coeur pour cette histoire et par qui elle est menée !

Je suis tout ému de vous dire que j'ai enfin terminer une saga de mangas, mais je suis aussi beaucoup ému d'avoir terminer cette saga en particulier. Nos personnages, j'aime toujours autant les suivre, dans leurs relation mais aussi de leurs projets de vie. En bref, une super saga abordant le thème du handicap avec une belle romance. Foncez la lire et découvrir ce manga !

En bref, je ne peux que vous dire de foncer lire ces petits mangas, une belle histoire d'amour au-delà des frontières de l'handicap !