Critique de Anais511

Ayukawa et Kawana sont visiblement décidés à faire leur vie chacun de leur côté. Ayukawa s'est plongé dans le travail et de son côté, Kawana essaye d'oublier Ayukawa en allant de l'avant. Elle a commencé une formation d'aide-soignante à domicile et elle s'investit au mieux dans sa relation avec Koré-Eda (qui est d'ailleurs toujours aussi génial!). de plus, grâce à sa formation, ou bien à force d'avoir côtoyé un handicapé, elle a acquit une nouvelle vision des choses, et se met plus facilement à la place de personne handicapée. Je trouve qu'elle a pas mal évolué, ce que j'apprécie beaucoup.
D'autre part, Nagasawa m'est de plus en plus insupportable, même si l'auteure a tenté de la montrer sous un meilleur jour et de la faire paraître la plus humaine possible (avec ses qualités et ses défauts), moi elle m'exaspère.
L'histoire de Keigo et Kaede est dans le fond semblable à celle d'Ayukawa et Kawana. A voir où cela mène.
J'ai globalement apprécié ce tome. Et cette fin ne peut que nous donner envie de lire la suite!